2021-07-22T22:00:00+00:00 2021-07-22T23:00:00+00:00 utc ZUMBA® TONING LIVESTREAM | THU Fil Caballes false YYYY/MM/DD Instructeur/trice: Fil Caballes Cours: https://www.zumba.dance/class/online/60f6b309-d924-43cb-a353-742b0a010b0d zumba-r-toning-livestream-thu_fil-caballes ae0tj4lnvzqmes37tm3t1261

ZUMBA® TONING LIVESTREAM | THU

Fil Caballes

Contact

Durée:

60 min (Diffusion en direct)

Plateforme:

Zoom

Type de cours:

Zumba® Toning Ce cours aide à mettre davantage l'accent sur la tonification et la sculpture de ces muscles! En ajoutant de la résistance en utilisant des Toning Sticks Zumba (ou des poids légers), vous concentrez le travail et engagez des groupes musculaires spécifiques.

Langue:

English

Détails:

Les cours diffusés en direct sont disponibles à l'achat jusqu'à l'heure de départ du cours.

Cours à venir

(60 min) Diffusion en direct
(60 min) Diffusion en direct

Les évaluations des instructeurs sont indiquées pour les instructeurs qui ont été évalués et qui n'ont pas choisi de ne pas faire partie du programme d'évaluation des cours des instructeurs. Les instructeurs peuvent choisir de ne pas faire partie du programme d'évaluation des cours à tout moment. Cliquez ici pour plus d'informations sur le programme d'évaluation des cours des instructeurs.

Cours à venir

(60 min) Diffusion en direct
(60 min) Diffusion en direct

Les évaluations des instructeurs sont indiquées pour les instructeurs qui ont été évalués et qui n'ont pas choisi de ne pas faire partie du programme d'évaluation des cours des instructeurs. Les instructeurs peuvent choisir de ne pas faire partie du programme d'évaluation des cours à tout moment. Cliquez ici pour plus d'informations sur le programme d'évaluation des cours des instructeurs.

En continuant, vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté la renonciation et décharge de responsabilité de cours Zumba®/Strong Nation™, ainsi que nos conditions d'utilisation et Politique de confidentialité.

2021-07-22T22:00:00+00:00 2021-07-22T23:00:00+00:00 utc ZUMBA® TONING LIVESTREAM | THU Fil Caballes false YYYY/MM/DD Instructor: Fil Caballes Class: https://www.zumba.dance/class/online/60f6b309-d924-43cb-a353-742b0a010b0d zumba-r-toning-livestream-thu_fil-caballes ae0tj4lnvzqmes37tm3t1261

ZUMBA® TONING LIVESTREAM | THU

Fil Caballes

Contact

Duration:

60 min (Livestream)

Platform:

Zoom

Class Type:

Zumba® Toning This class helps put extra emphasis on toning and sculpting those muscles! By adding resistance using Zumba Toning Sticks (or light weights), you focus and engage specific muscle groups.

Language:

English

Details:

Livestream classes are available for purchase up until the class start time.

Upcoming Classes

(60 min) Livestream
(60 min) Livestream

Instructor ratings are shown for instructors who have been rated and have not opted-out of the Instructor Class Ratings Program. Instructors can opt-out of the Class Ratings Program at any time. Click HERE for more information about the Instructor Class Ratings Program.

Upcoming Classes

(60 min) Livestream
(60 min) Livestream

Instructor ratings are shown for instructors who have been rated and have not opted-out of the Instructor Class Ratings Program. Instructors can opt-out of the Class Ratings Program at any time. Click HERE for more information about the Instructor Class Ratings Program.

By continuing, you acknowledge that you have read, understand and accept the Zumba® / Strong Nation™ Class Liability Waiver and Release, as well as our Terms of Use and Privacy Policy.