2021-07-29T20:40:00+00:00 2021-07-29T21:40:00+00:00 utc Zumba® FRIENDS Alexandra Díaz Trujillo false YYYY/MM/DD Instructeur/trice: Alexandra Díaz Trujillo Cours: https://www.zumba.dance/class/online/6102b690-4210-4a22-b9a5-78b00a010ac1 zumba-friends_alexandra-diaz-trujillo ae0tj4lnvzqmes37tm3t1261

Zumba® FRIENDS

Alexandra Díaz Trujillo

4.9 Contact

Durée:

70 min (Diffusion en direct)

Plateforme:

Zoom

Intensité:

Intensité haute

Type de cours:

Zumba® Le cours qui a lancé la révolution de la danse-fitness et a changé la façon dont nous envisageons une «séance d'entraînement» pour toujours. C'est amusant, efficace et le meilleur de tout ? Conçu pour tout le monde !

Langue:

Spanish

Détails:

Les cours diffusés en direct sont disponibles à l'achat jusqu'à l'heure de départ du cours.

Avis:

  • grande énergie 16
  • Good Workout 16
  • Bonne musique 10
  • Mouvements Impressionnants 10

Cours à venir

(60 min)
(70 min) Diffusion en direct

Les évaluations des instructeurs sont indiquées pour les instructeurs qui ont été évalués et qui n'ont pas choisi de ne pas faire partie du programme d'évaluation des cours des instructeurs. Les instructeurs peuvent choisir de ne pas faire partie du programme d'évaluation des cours à tout moment. Cliquez ici pour plus d'informations sur le programme d'évaluation des cours des instructeurs.

Cours à venir

(60 min)
(70 min) Diffusion en direct

Les évaluations des instructeurs sont indiquées pour les instructeurs qui ont été évalués et qui n'ont pas choisi de ne pas faire partie du programme d'évaluation des cours des instructeurs. Les instructeurs peuvent choisir de ne pas faire partie du programme d'évaluation des cours à tout moment. Cliquez ici pour plus d'informations sur le programme d'évaluation des cours des instructeurs.

En continuant, vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté la renonciation et décharge de responsabilité de cours Zumba®/Strong Nation™, ainsi que nos conditions d'utilisation et Politique de confidentialité.

2021-07-29T20:40:00+00:00 2021-07-29T21:40:00+00:00 utc Zumba® FRIENDS Alexandra Díaz Trujillo false YYYY/MM/DD Instructor: Alexandra Díaz Trujillo Class: https://www.zumba.dance/class/online/6102b690-4210-4a22-b9a5-78b00a010ac1 zumba-friends_alexandra-diaz-trujillo ae0tj4lnvzqmes37tm3t1261

Zumba® FRIENDS

Alexandra Díaz Trujillo

4.9 Contact

Duration:

70 min (Livestream)

Platform:

Zoom

Intensity:

High Intensity

Class Type:

Zumba® The class that started the dance-fitness revolution and changed the way we look at a “workout” forever. It’s fun, effective and best of all? Made for everyone!

Language:

Spanish

Details:

Livestream classes are available for purchase up until the class start time.

Reviews:

  • Great Energy 16
  • Good Workout 16
  • Great Music 10
  • Awesome Moves 10

Upcoming Classes

(65 min) 1
(70 min) Livestream

Instructor ratings are shown for instructors who have been rated and have not opted-out of the Instructor Class Ratings Program. Instructors can opt-out of the Class Ratings Program at any time. Click HERE for more information about the Instructor Class Ratings Program.

Upcoming Classes

(65 min) 1
(70 min) Livestream

Instructor ratings are shown for instructors who have been rated and have not opted-out of the Instructor Class Ratings Program. Instructors can opt-out of the Class Ratings Program at any time. Click HERE for more information about the Instructor Class Ratings Program.

By continuing, you acknowledge that you have read, understand and accept the Zumba® / Strong Nation™ Class Liability Waiver and Release, as well as our Terms of Use and Privacy Policy.